Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 février 2015

Jour 1 : la prise de conscience

Bonjour, 

Je suis Sandrine, et plus précisement Sandrine sur son nuage sur ig, j'ai décidé un jour de 2013 d'apprendre à coudre, à tricoter et à crocheter, et je me suis lancée avec l'aide de quelques fées.

Bon tout n'est pas parfait et j'aurai bien besoin de quelques cours car les finitions c'est pas mon truc.

J'aime le tissus de part mon métier et du coup je les collectionne, donc ce petit défi tombait parfaitement bien.

Donc voici le stock visible de tissus dans son jus (Attention aux âmes sensibles, vous allez avoir un choc), il y en a autant derrière.

tissus

 

Et le stock de patrons (avec également les livres de couture, de tricot, de crochet...)

patron

 

Donc y a de quoi faire et ça sera surtout l'occasion de ranger !

Pour commencer j'ai prévu de finir mes encours de pouchouettes et là encore y a de quoi faire :

encours

 

Et ensuite 3 projets ou j'ai les tissus et les patrons :

2 Marthe, 1 à plume et 1 à carreaux 

marthe plume

marthe carreaux

 

 

1 robe Isolde,

isolde

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, pour les autres projets on verra au fur et à mesure

Hate de voir les créations de tout le monde et merci pour ce défi, Clem

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité