Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 février 2015

Jour 1, on liste tout.. on fait l'état des lieux et .... aïe..

Salut tout le monde !

Je m'appelle Mathilde (mathildelhuillier sur IG), j'ai 24 ans et je couds depuis 8 ans maintenant ! Moi, j'ai appris la couture à l'école pendant 4 ans, après j'ai appris en un an, un peu de tout pour agrémenter les vêtements et les accessoires puis j'ai travaillé 2 ans pour des grandes maisons et maintenant je travaille pour moi enfin plutôt pour tout le monde mais avec mes produits à moi !

Bref, comme vous toutes je suis un peu perdue dans mes piles de tissus du coup quand Clémentine a proposé ce blog, je n'ai vu qu'une chose, la possibilité de tout mettre à plat, tout lister et crier un peu quand la to do list s'allonge, encore et .... encore ! Et surtout ça me forcera à tout faire, petit à petit et rayer différents modèles de la to do list pour pouvoir en ajouter !!

Pour ce qui est des tissus, j'en ai de ranger dans l'armoire :

DSC00308

 

mais aussi dans la grosse malle à côté, sur mon étendoir en train de sécher, dans des sac encore pas déballer (mais je sais ce qu'il y a dedans quand même !!)

DSC00309

 

Et pour les patrons.. on voit une case bien remplie dans l'armoire mais il y en a aussi quelques uns de sortie puisqu'en ce moment je ne peux pas coudre attelle immobilisante à la main gauche) mais patronner oui ! D'ailleurs j'ai préparé quelques patrons :

DSC00310

 

Du coup j'en ai profité pour TOUT lister... et j'ai 30 modèles à faire, beaucoup de La Maison Victor et aussi du livre Belle d'Intérieur et enfin quelques Deer&Doe et Aime Comme Marie.

Vu le nombre.. je vous dit pas tout, moi rien qu'à la vue de ma to do list, je m'affole un peu ... beaucoup !!

Bises à toutes et bon courage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité