Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 février 2015

Je m'appelle Emilie et je suis addict... (et j'aime ça)

Allez, nous voici donc au 1er rendez-vous de ce nouveau défi... Il était question de prise de conscience... Et bien c'est assez reussi... :)

Pour ce défi, j'ai tout sorti et tout trié, et je dois bien vous dire que cela a pris plus de temps que je ne le pensais...

Déjà le stock (les coupons non attribués) :

Stock 1

Stock 2

Stock 3

 

Ensuite, les coupons ayant trouvé leur  âmes soeurs :

Stock 6

Et pour finir, mes vrais défis, c'est à dire les projets que j'ai du mal à commencer ou même finir :

Stock 4

C'est ceux-là que je m'engage a essayer de coudre, après quel projet exactement, je ne sais pas... J'ai vraiment envie que la couture reste un plaisir et selon l'envie du jour, ça peut varier^^ Cela dit dans l'idéal, j'aimerai vraiment finir le Jedediah Pant (qui est trop grand) de mon mari, pour pouvoir me dire que je l'ai fait même si il n'est pas à la bonne taille et du coup pouvoir lui en refaire un qui lui aille... (ou alors je lui fais la chemise... arggg voilà, ça commence!!)

Bref du travail en perspective! :)

Plus de détails ici :)

A bientôt donc!

Emilie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité