Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 février 2015

Celle qui est accro à la couture.

Je tiens tout d'abord à remercier Clemmmh d'avoir lancé ce défi qui tombe à pic!

Je me présente, Gwendaëlle du blog Marie Cerise et je suis accro à la couture.

Je fais parti d'un atelier municipale de couture dont le rendez-vous est tous les mardis soir pendant quatre heures.

Depuis, ma plus tendre enfance , j'ai toujours vu ma maman tricoter et coudre. Et évidemment , elle m'a donné les deux virus , donc double addiction... J'adore coudre pour ma précieuse de cinq et demi et pour moi afin d'avoir un dressing home made.

En ce qui concerne les tissus, j'achète au coup de coeur , et j'ai de la chance car on m'offre des coupons ( anniversaire, Noël,...).

Voici mes douze coupons.

IMG_5761

IMG_5762

En ce qui concerne les patrons, j' ai des magazines, des formats pdf, des patrons pochettes, ma maman m'offre des livres oui oui j'ai de la chance.

Voici ma liste de patrons.

  1. Robe June La Maison Victor édition 2 été 2014
  2. Bucolique Her Little World

    Source: Externe

  3. Diamond du livre Grains de Couture
  4. Top Fauve La Maison Victor édition3 automne 2014 Sans
  5. Top 2 en 1 modèle K du livre Dressing Chic
  6. Chemise à manche longues du livre Coton, lin et liberty
  7. modèle m Little Mari du livre Tuniques pour petits et grands

    Source: Externe

  8. modèle m jupe boule du livre Basiques pour les 2 à 6 ans
  9. Manteau Célestine Madame Maman ,commencé mardi dernier.

    Source: Externe

    Source: Externe

  10. Blouse Hélianthe Lou & me
  11. Tunique col Claudine du livre Irrésistibles à coudre

    Source: Externe

  12. La robe trapèze du livre Intemporels pour enfants

Voilà, vous connaissez mes projets.

A vos ciseaux, à vos aiguilles,cousez!

Rendez-vous dans un mois.

image

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir, <br /> <br /> J'adore le tissu n°3! Vous souvenez-vous de quelle marque ou boutique il s'agit? Merci. Bon courage pour vos projets! <br /> <br /> Isabelle
Publicité
Newsletter
Publicité