Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
16 février 2015

Petit défi mais gros rangement!

 

Que celle qui n'a jamais dit "non je j'achète plus de tissu et de patron tant que je n'ai pas cousu ce que j'ai déjà" sans tenir le coup me jette la première bobine de fil! 

On toutes dans le même bateau maintenant alors plus moyen de s'en échapper!

Il va falloir tenir le coup au moins quelques temps!

Mais avant de faire un état des lieux (déplorable!) laissez-moi me presenter: je suis la p'tite française alias Clothilde dans la vie de tous les jours! Je vis au Québec entouré de neige, de neige, de neige et... de mon chat MelleRosie! 

J'ai débarqué dans mon blanc pays il y a un peu plus de 2 ans en emportant mes liberty chéris, quelques patrons et de la laine (mon autre addiction!) mais c'est sans compter mes retours en France ou j'ai rempli mes valises, mes achats par-ci par-là et la nouvelle mode des patrons PDF! 

Bref le tout fait un peu peur et je n'ai même pas l'energie de tout sortir et tout prendre en photo mais je pense avoir un bon ptit stock a la maison! 

Il a été dur de choisir 12 projets pour cette année parce que je suis du genre a acheter un coupon mais sans patron et inversement! C'est donc toujours difficile de faire "fiter" les deux ensemble! Mais ce défi me permet de sortir un peu des sentiers battus et de tester des nouvelles associations, on vera bien si au final je portent mes créations!!

 Je reviendrais vous montrer mes en cours jamais terminés et peu être un peu de mes armoires si vous insistes vraiment! 

En attendant mes douze projets d'asterix sont sur mon blog: minifrancaise.com

 

image

 

 

 

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité