Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
16 février 2015

Opération déstockage ! Tout doit disparaître !!!

Merci pour ce beau défi qui va enfin vider nos placards (afin de mieux les remplir !!!)...

Tout d'abord petite présentation vite fait : je suis couturière assidue depuis environ 3 ans et plus je couds, plus j'aime coudre ! Je participe à des cours de couture le mardi soir, mais j'aime aussi coudre à la maison quand tout est calme et que les enfants dorment... J'en deviendrai presque insomniaque... Vous pouvez me retrouver sur mon blog ou sur instagram (mouche_cousue).

Bref cette folie couturière m'a envahi et envahit aussi mes placards ! La preuve :

IMG_0703

tiroir 1

 

J'ai des classeurs remplis de bonnes idées couture :

classeur

Du coup pour ce défi j'ai sélectionné 12 projets qui dorment gentillement et à qui je peux facilement attribuer un coupon ! Parce que c'est bien connu, même si on a les placards qui débordent, on a jamais le bon tissu (mon petit œil) ! 

IMG_0679

Dans toutes ces merveilles il y a :

- une chemise pour homme (Aime comme Mister)

- un débardeur pour cet été (Aime comme Miss)

- une blouse Airelle (Dear & Doe - acheté il y a 2 ans sur CSF... sans commentaire...)

- une jupe Chardon (Dear & Doe)

- un short Chataigne (Dear & Doe)

- un top (Aime comme Moqueuse)

- un sweat (Aime comme Melting pot)

- un pantalon pour femme (Aime comme Marche à suivre)

- un pantalon pour homme (Aime comme Moustachu)

- une robe (Aime comme Mirage)

- une veste Chloé (Maison Victor)

- une robe trapèze (Livre Les Intemporels pour enfants)...

Les voici avec les coupons choisis :

Présentation1

Présentation2

 

Rendez-vous dans un mois pour le premier projet !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis tissus et jolis projets en perspective !!!!
Publicité
Newsletter
Publicité