Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 mars 2015

2è mission: accomplie!

Et oui, la première mission était le tri suivi, inévitablement, de la prise de conscience.

Comme promis-juré, j'ai utilisé un patron jamais utilisé: Pernette de chez citronille, en gabardine violette. 

On peut dire que je n'ai pas été à l'aise pour réaliser cette robe mais au final, elle est mettable et pour mettre des petits suisses dessus, quoi de mieux qu'une cousette de maman, non?

Voici donc la preuve que j'ai réussi ma mission:

FullSizeRender

IMG_6928

IMG_6924

Après l'avoir cousue, je pensais en refaire une mais une fois portée je ne vois que les défauts, même si ma fille a l'air de la trouver confortable. Cette robe risque fort d'être un modèle unique...

J'ai attrapé un maudit virus hivernal alors si vous voulez en savoir plus (sur la robe Pernette, hein, pas sur ma maladie), c'est par là

Hâte de voir tous vos beaux ouvrages!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis allée voir le blog, on voit plus les défauts sur la photo zoomée, mais les commentaires sont top, ils donnent envie de se lancer en profitant de ton expérience.
L
Les finitions intérieures autour de la fermeture éclair sont splendides !
Publicité
Newsletter
Publicité