Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 mars 2015

jamais deux sans trois!

Nous voici déjà àla mi-mars, si pour certaines le soleil et les températures moins froides commencent a s'installer...

ici c'est encore de la neige et des tempratures négatives!

Alors pour "pimper" un peu ce mois tout gris et un peu déprimant je me suis lancée dans un triple défi!

Oui oui trois coupons (en faite même quatre!) et trois patrons différents on été mis à l'épreuve! Comme quoi je prends ça très au sérieux.

imageVous retrouverez donc un aime comme mamour version lingerie, une chemise Berthe à ma façon et une jupe à la mode anglaise!

Alors pour les curieuse, c'est sur mon blog: minifrancaise.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité