Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
17 mars 2015

Bilan du mois de février : concluant

Alors voici le bilan de février, je suis assez fière car j'ai pratiquement tout réalisé ce que j'avais prévu, YESSS :

- 1/ Finir les encours : 

-> bon j'ai fait les petites pochouettes, reste à finir finir le sac et la grande pouchouettes, je décale les encours sur le mois suivant (oui j'ai le droit...)

photo 4

 

- 2/ 2 Marthe prévues, 1 à carreaux et 1 à plume

-> ok et j'ai même réussi à en faire une 3ème en lin blanc (je suis trop contente car je ne la quitte plus)

photo 2

photo 3

photo 1

 

3/ 1 robe Citronille :

-> pas faite et surtout pas découpé, je m'en occupe rapidement car le soleil arrivant, on va sortir les robes

 

Donc le bilan est plutôt positif selon mois car j'ai réalisé une bonne partie 

Et donc pour le mois à venir, on prévoit quoi, ma brave dame :

Donc ma robe Citronille du mois dernier

photo 1

 

Et j'avoue une enième Marthe en coton blue jean (pour l'été pour mettre avec mon pantalon blanc)

photo 3

 

Et finir mes encours de pochouette

 

Et je vais commencer un projet qui me tient à coeur mais qui va me prendre un peu plus de temps car je veux vraiment m'appliquer et c'est une première pour moi, une besace 

photo 2

 

Rdv dans 1 mois pour faire le point, bonne couture à toutes .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité