Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
23 mars 2015

Mission 2, mars !

J'ai pas mal cousu, pas parmi les patrons et les coupons les plus vieux mais c'est de la prévention on va dire !

Et je n'ai rien acheté, mais j'ai plein de nouvelles envies/idées...

D'abord, j'ai fini mon encours qui traînait depuis des semaines :

DSC00292

 

Aime comme Miss de Aime comme Marie, patron que j'avais depuis plus d'un an.

J'ai fait quelques petites choses avec un coupon de coton enduit (liberty Forgetmenots)DSC00288

Porte-monnaie pile ou face, Et puis la neige elle est trop molle..

Porte-chéquier dont le tuto vient d'un Chouette Kit qui m'attends depuis plusieurs mois (j'aurais au moins fait un truc de ce kit.....)DSC00285

Et pour éviter les chutes, un étui à lunettes assorti.DSC00335

Tous les détails ici.

Un dernier projet, tissu acheté récemment certes, mais cette version me trottait dans la tête depuis l'été dernier, quand j'avais fait ma 1ère robe Plantain.

IMG_20150315_165054

Robe Plantain donc, d'après le patron Deer and Doe et le tuto de Paunnet. Jersey Léger comme une plume kaki (si si, en vrai, c'est kaki).

 

Pour en savoir plus c'est par ici, et rdv le mois prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité