Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
28 mars 2015

C'est l'heure de rendre ca premiere copie !

Il y a presque deux mois que le defi a commence, ca m'a permis de me remettre a coudre de maniere frenesique ! 

J'ai donc barre quelques coupons ainsi que quelques patrons ! 

 

Mais voila la #fabricpolice doit sevir ! 

Je me suis achete 2 petits coupons et 5 magasines ! ... Mais promis je me retiens ! 

 

On commence a voir que j'avance dans les projets! ! Meme si de nouveaux arrivent evidemment !  :)

20150328_211906

Pour les realisations j'ai commence par des cadeaux de naissances

Cape de bain bebe marieLes zoziaux pour alma

Ours en peluche pour bebe marie

Avec ces trois cadeaux j'ai fait deux autres capes de bains pour des bebes a venir cette ete !

 

Pour continuer sur ma lancee j'ai fait la robe L'aristo,

L'aristo 2

Deux sacs de voyage

Sac polochon 4

Sac polochon week end 3

Un boxer en chute pour mon homme, une jupe elastiquee en velour noire.

Mais aussi la brownie dress, j'avoue que ce projet je le trouve tres classe ( evidemment c'est de la laine donc ca gratte... )

Brownie dress 1

Brownie dress 2

 

 

Et pour finir ce coupon de laine j'ai enchainer sur mon premier chataigne ! (je ne l'ai pas encore en photo)

 

En conclusion un bon premier mois ! Meme si d'autres projets se greffes et donnent envie d'acheter toujours plus je resiste presque ( j'avoue pour les deux derniers magasines j'ai craque aujourd'hui ! 

 

Bonne suite a tout le monde a dans un mois ! 

Bonne couture ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hello, merci pour le lien ! je ne connaissais pas ces patrons.<br /> <br /> Etant enceinte la robe ne sera pas pour tout de suite, mais elle est bien au chaud sur ma liste des projets 2016 (soyons réalistes ...), j'ai un beau lainage qui attend son heure ;-)
G
Hello, quel est le patron pour la brownie dress ? Cette robe m'inspire ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
L
Oh ben je vois qu'il n'y a pas qu'à moi que ce défit donne des ailes. J'adoooore tes projets! Je crois que tu viens de faire grimper ma liste d'envie
Publicité
Newsletter
Publicité