Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
1 avril 2015

Et une création en mars!

Après réflexion, j'ai décidé de commencer par la réalisation la plus simple de ma liste de 12 ;-) Histoire de ne pas trop me mettre la pression pour les 11 suivantes...

Voici ma première (toute petite) réalisation:

image[1]

Enfin, les deux premières, car le patron et la réalisation étaient tellement simples, que j’ai eu envie de renouveler l’expérience immédiatement. Je n’ai finalement pas utilisé le coupon que j’avais choisi au départ car il était trop rigide. Mais tous les tissus que vous apercevez sur les deux masques de sommeil « croupissaient » dans mon stock depuis tout aussi longtemps que celui-ci:

image[6]

Voilà donc la réalisation de mars 2015, à très vite pour découvrir celle du mois d’avril ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité