Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
12 avril 2015

Hop hop hop !

Premier message pour vous montrer l'avancé de mes projets...

J'ai donc cousu depuis ma dernière publication, ma robe Aubépine :

IMG_6954

Les 2 jeans Ottobre pour ma fille :

IMG_6971

IMG_6974

Et la combi pantalon pour ma fille également :

IMG_6957

Mon manteau est toujours en cours, car j'ai merdouillé sur les poches, il faut donc que je rachète du tissu pour recommancer. MAIS comme je tiens bien mon défi - pour l'instant - le seul craquage tissu a été pour de la panne de velours turquoise et du tulle à paillettes, je vous laisse deviner pour quoi faire... -. Bref, le manteau sera fini quand j'aurai bien écoulé mon stock et que je passerai une commande de tissu.

Et pour l'instant, je prépare donc un costume pour ma mini, nos tenues pour le baptème de mon fils début mai, un swap... Du coup la liste est un peu en stand bye. MAIS (et oui, encore !), toutes les couzettes à venir, hormis donc la robe de Melle Justine-Elsa, seront cousues avec les tissus du stock. Fière ! (bon ok, en vrai, les tissus ont été acheté en prévision il y a un moment, mais quand même, je crois n'avoir jamais passé aussi longtemps sans acheter de tissu, j'arrive à résister, yes !).

Pour voir les couzettes en situation, c'est ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo ! ce défi me fait du bien aussi. IL y a bien longtemps que je n'ai pas acheté de tissu. On peut le faire !<br /> <br /> Et félicitations pour les jeans ! Voilà bien une cousette qui me fait peur.
Publicité
Newsletter
Publicité