Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
13 avril 2015

RELEVER LE DEFI!

Bonjour à toutes amies addicts!

"Bonjour Sandrine!"

Je vous présente ici rapidement mes cousettes du mois de mars répondant à notre défi "Un patron, un coupon". Certaines n'ont même pas encore été présentées sur mon blog... honte sur moi...

Je vous avais dit que je coudrais certainement une Mina et un Marin d'eau douce de Aime comme Marie, qui sont dans ma patronthèque depuis qq temps déjà: c'est chose faite!

Une Mina toute fleurie, un peu folle pour le Printemps!!!

photo 1

Un Marin d'eau douce "tout doux" en jersey gris chiné et passepoil menthe...

image

D'une pierre deux coups puisque ces cousettes m'ont également fait utiliser de "vieux" coupons de tissu...

 

Aime comme Marie un jour, Aime comme Marie toujours!

Ce mois de mars, j'ai également cousu...

Une robe inspirée du Mulpep de Marie mais avec dos V et manches courtes pour la mi-saison, avec un joli coupon de crêpe camel de chez Un chat sur un fil...

photo 3

Une Aime comme Mojito avec le joli jersey Tatouée pour la journée de Marie...

photo 4

Et pas moins de 2 teddys Donnez-moi un Aime, toujours de Marie, le premier dans le magnifique molleton noir matelassé dont je vous parlais dans ma présentation mi-février, et le second dans un joli molleton très (trop pour la saison déjà...) chaud et dentelle en superposition...

photo 5

photo 2

 

 

Bref, une période productive et où j'ai, je crois, entièrement relevé le défi "Un Patron un Coupon", en utilisant 2 patrons jamais utilisés!!!

A bientôt les accros!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah! Belle production, t'as de quoi être fière ! Non seulement tu as cousu des belles pièces, mais en plus t'as bien respecté ton "contrat"!
L
bravo ! quelle production ! J'aime beaucoup tpn Marin d'EAu Douce en jersey !
S
félicitations pour tout ce travail et une mention toute particulière pour la veste.
Publicité
Newsletter
Publicité