Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
16 avril 2015

défi 2 bis

IMG_0891

Voici un top (Coudre c'est facile HS 11) réalisé dans le reste de la doublure de ma veste précédemment présentée. Je voulais absolument utilisé l'intégralité de mon coupon pour coller au plus près de ce défi.

J'ai donc cousu ce top qui ne présente ni grande difficulté ni grand intérêt non plus. Mais une fois placé sur le buste avec mon joli foulard en soie, je le trouve très beau.

Je n'ai pas apporté de grande modification à ce modèle, si ce n'est l'absence de poche, car je n'avais plus assez de tissu pour les réaliser.

Ce petit jersey gaufré aux motifs et à la couleur improbables, un chouille vintage (coupon acheté il y a au moins 10 ans...) fut assez facile à travailler et dévoile son potentiel un fois cousu.

Enfin je suis assez fière d'avoir utilisé un coupon de mon stock. Je vais dons aller me coucher le coeur léger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité