Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
4 mai 2015

mars en photo

Oui oui je sais nous sommes en avril mais il faut reconnaitre que si j'ai fait beaucoup en mars, je vous en ai montré vraiment peu...
donc je recommence en photo cette fois

defi2

en detail sur mon blog ici

PicMonkey Collage

en detail sur mon blog ici

2

en avant première

3

en avant première il fait trop frais pour une seance photo

4

la aussi en avant premiere (oui oui suis a la bourre grave pour les séances photo)

5

en detail sur mon blog ici

PicMonkey Collage

en avant première aussi

Bon... avec tout ca de cousu en mars, je me suis recompensée! hum hum... j'ai acheté du tissu pour me faire 2 shorts chataigne, 2 platains, une robe et 2 marinière. Du coup en ce mois d'avril, au lieu de continuer mon defit je me suis astreinte a coudre le tissu commandé! Histoire de ne pas refaire du stock. Donc la j'en suis a 1 chataigne, 2 plantains et une marinière (bon la deuxieme marinière le tissu est en rupture alors celle la je ne peux pas encore la faire...)

103628169_o

voici ma mariniere et mon chataigne, en detail sur mon blog ici

donc avant de reprendre mes reas pour le defit (sans doute avec un renards...) j'ai encore une petite robe a me faire.

a bientot

Lutinelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité