Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 mai 2015

Mon projet #1 : la robe légère comme une Brise

Premier projet réalisé avec un coupon du stock : une robe légère dans un satin/crêpe à confettis ! Je la porte aujourd'hui, ça m'a rappelé que je ne l'avais pas publiée ici. 

Slide01

Patron : robe Brise de La Maison Victor Printemps 2014. Un bonheur de légèreté !

Slide03

Bon long WE si vous avez la chance de faire le pont !

Slide13

Valérie - J'ai pensé à un truc

Bannière 2011 05 bigcartel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour, je serais intéressée par le rachat de votre patron de cette robe Brise qui n'est plus disponible ! merci de votre aide
L
J'aime beaucoup cette robe ! Je vais peut-être en faire une aussi, pour ce défi ou pas ... Bravo !
V
:) les shoes je les ai renvoyées .. trop peur de les abîmer !!! :)
B
trop belles les shoes!!! La robe aussi ;)<br /> <br /> Bisettes BAP
Publicité
Newsletter
Publicité