Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
21 mai 2015

Permission de Midi

Ce mois-ci, j'ai exhumé un coupon vieux de ... mais est-il vraiment nécessaire de le dater au Carbone 14 ?

Il s'agit d'un recyclage car ce coupon m'avait servi à me confectionner une jupe de soirée du temps où, étudiante, je faisais partie de l'équipe d'organisation du gala de mon école. Par gala, il faut comprendre soirée prestige donnant l'occasion d'une part aux anciens de venir guincher, s'enorgueillir de ses réussites professionnelles ou d'échanger sur le carnet rose des conscrits en sirotant un champagne assez médiocre, d'autre part aux jeunes étudiants de trouver l'âme soeur, de boire un peu trop sans la surveillance des parents et de comparer l'infrastructure des différentes écoles d'ingénieurs. La mienne était située à Paris intra-muros, ce qui était très appréciable, d'autant que l'hébergement des étudiants était à la Cité Internationale ... Ah la la ! C'était le bon temps ...

Et donc, l'âge de ce coupon ?

22 ans ... On peut donc dire que je suis dans le thème du défi, non ?

Je dois avoir envie de sortir en ce moment, d'aller faire la fête et de mettre des talons hauts ... avec ma jupe Midi de Vanessa Pouzet.

 

 

 Jupe Midi de Vanessa Pouzet (taille 42)

satin écossais à la longue histoire

 

 

Patron sans souci. J'ai juste surestimé mon tour de taille ... Et je vais devoir défaire ma fermeture à glissière. Grrrr ...

Dans mon dernier billet, je suggérais à Mademoiselle J de se faire inviter à un mariage. Cette fois, c'est à moi de trouver une belle occasion ... une audition musicale en juin, peut-être ? D'ici là, il faudrait que je couse un top, car je ne suis pas satisfaite de celui-ci.

Le mois prochain, peut-être du Citronille ... mais ce n'est pas certain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité