Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
22 septembre 2015

Il suffit d'un Instant

Je vous avais promis de ne pas trainer, et me revoilà !

Parmi mes cousettes d'été, j'ai enfin concrétisé un débardeur dont le patron a été acquis il y a plus d'un an, je veux parler de L'Instant de mlm patrons.

Franchement, je le trouve super bien taillé : il fait de jolies épaules alors qu'en général je les trouve un peu carrées.

Pour le réaliser, j'ai utilisé un coupon acheté pour l'occasion (et ce n'est pas mon habitude !), mais comme le laize était trop faible, j'ai dû y retourner.

Je vous dis tout sur le blog.

Je vais m'attaquer à quelques cousettes pour mon fiston et puis je vous montrerai la prochaine fois un haut tiré d'un trèèèèès vieuuuuux patron (je crois même que la marque a disparu ...).

 

IMG_8243-001

A bientôt dans la coquille !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité