Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
28 mars 2015

et de 1...

Voici un des mes premiers defis de relevé. Quelle agréable sensation! Le stock lui, se vide doucement mais c'est déjà un bon début.

IMG_0877[1]

IMG_0879[1]

J'ai donc recycler une vieille doudoune achetée au secours pop : forme informe mais petits pois fort jolis!

avant

IMG_0874[1]J'ai décousu la parka et coupé les morceaux de la veste T de Fait main 397 de février 2015 dedans. En revanche, je n'ai pas utilisé la doublure d'origine car s'il y a bien un tissu que je déteste, c'est la doublure!! J'ai donc pioché dans mon stock et trouvé un joli petit viscose fleuri imitation liberty (acheté sur le marché à 2 € le m. Je peux encore faire quelquechose dedans car il m'en reste environ 1m20.)

IMG_0875[1]

IMG_0876[1]Je suis très satisfaite de ce recyclage car cela donne une veste confortable et chaude (même si je n'ai pas cousu de fermeture eclair) et au final pour un prix dérisoire. Moi j'adore qu'un plan se déroule sans accroc... J'avais adoré cette parka malgré son aspect années 80 et la voilà modernisée. 

Cette première expérience donne très envie de recommencer rapidement, décidément c'est mieux qu'une séance chez le psy!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité