Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 février 2015

Prise de conscience pour la goujate !

 

Moi, c'est Camille ou alors pepsicamille ou encore pepsigoujate! 28 ans, 4 ans seulement d'addiction a la couture et aux tissus ! 

Pour vous montrer voici ce que j'ai deja fait : http://www.threadandneedles.fr/membres/goujateenaction/projets-couture/

Mais voila, prise de conscience oblige je suis ici pour ma therapie ! 

Mon coffre de tissus:

20150214_165931

 

Les tissus sortie pour l'occasion par terre:

20150214_165546

 

A vous je peux le dire j'en ai qui sont caches derriere le canape, mais pas de photo!

Mais qui dit tissus dit patrons ....

J'ai range il y a pas longtemps tout les patrons que j'ai, beaucoup de magaisnes, pleins de pdf imprime ou meme en attente de, et quelques patrons achete au prix fort ! 

20150214_164700

20150214_164717

 

 

 

Comme anne bouzic je n'ai pas sortie le patron avec le tissu qui lui ira mais c'est sur il va falloir piocher dans se tas de tissus et de patrons ! 

Pour commencer l'annee il me faut vider ces differents tissus par ces projets ! 

20150214_165956

 

Je vais commencer par deux sorties de bains pour bebes, Un doudou, L'aristo (tissu lavee, patron recopie!) , le sac week end de la maison victor, ainsi qu'une versions mini pioche sur des tutos, une voire deux chemises pour mon homme, un boxer pour monsieur, la petite robe de Vanessa pouzet (meme si je n'ai pas encore le tissu) , le chataigne, une ou deux moneta (j'ai tout ce qu'il faut me manque plus que le temps et la motivation) , j'ai un super coupon de laine qui ira tres bien avec le patron de la brownie dress, deux boleros car en ce moment je trouve que ca fait tres bien, la minisister.... mais aussi la nettie, le coquet... ou encore la centauree, cambie dress... 

On ne m'arrete plus !!! J'en ai encore en tete, mais bon je ne vais pas tout mettre (vous et moi le savons ca suffit pas besoin de le mettre noire sur blanc) J'ai de quoi coudre pendant tres tres longtemps et en plus sans acheter quoi que ce soit a part peut etre le petit materiel (zip, biais, fil...) 

Je crois avoir note 19 projets.... on va voir ce que j'arrive a faire ! :)

 

Pour le moment je n'ai qu'un seul en cours (j'en ai fini un la semaine derniere...) La veste ninot! Tissu coupe, boutoniere passepoile faite... et je me suis arretee la . Plus du tout envie de la faire ....

 

Je crois que la prise de conscience fait un peu mal quand meme ! 

Alors je vais aller commencer a diminuer mon stock ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hihi je note quand même 'je n'ai pas encore le tissu' pour la petite robe .. !
Publicité
Newsletter
Publicité