Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
23 mars 2015

La Sister d'Alice (défi 1/16)

Ajourd'hui voici ma première réalisation dans le cadre du défi. 

Une de mes amies veut se mettre à la couture et elle m'a proposé que nous cousions la jupe Sister de Vanessa Pouzet pour lui permettre d'apprivoiser sa machine. 

Voici donc ma Sister, réalisée dans un lainage noir à motifs bronze qui m'a été offert par Alice du blog Le coussin du Singe. 

Depuis le reste de ce grand coupon est parti chez une autre couturière :)

DSC_9797Cette jupe vous est présentée ici sous forme de "tenue du jour" par Oscar (mon mannequin de couture) car je DETESTE être prise en photo ;)

Attention méfiance si vous réalisez ce patron: selon le tableau des tailles je fais du 44 aux hanches et du 42 à la taille. 

J'ai réalisé une toile et je flottais dedans!! Au final un 40 taille et hanches est parfait!

Cette jupe se distingue par sa simplicité et ses finitions soignées (elle est entièrement doublée). 

De par sa longueur elle est totalement boulot-compatbile et je l'ai déjà portée plusieurs fois. 

A bientôt!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité