Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
23 mars 2015

Dernière réalisation du mois de Mars? (défi 3/16)

Et je conclus cette série de posts par ma Bernadette "happy".

Elle est faite dans un magnifique Liberty acheté à Londres lors de mon dernier WE là-bas et il me met en joie rien qu'à le regarder. Je l'ai molettonné avec un entoilage épais qui était une erreur d'achat (en ligne, pas facile de se rendre compte de l'épaisseur): il s'agit donc d'une double utilisation du stock ;). D'une triple même puisqu'elle est doublée avec un crèpe de polyester, du stock également. 

Je l'ai déjà porté une fois (dans la tenue présentée sur les photos) et je l'aime bien: elle est chaude mais reste légère et j'adore ses finitions vraiment nettes (je décline d'ailleurs cette méthode de doublure sur toutes mes vestes maintenant!) Si je devais la refaire je la ralongerai probablement de 5 cm (et pourtant je ne fais qu'1,62m...). 

Une seule modification: j'ai supprimé 1,5 au milieu devant pour qu'elle reste ouverte. 

Place aux photos!

DSC_9811

DSC_9821

DSC_9823

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Florence!!
C
Je l'adore dans ce tissu, elle est très belle !!!<br /> <br /> Florence
Publicité
Newsletter
Publicité