Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 février 2015

Ah ouais quand même !... Prise de conscience !

Bonjour à toutes (et tous ?),

Moi c'est Giamanella, et ceci est mon tout premier billet de blog. 

Pas que je ne sois pas tentée... je suis surtout trouillarde et extrêmement timide ! Des années que je lis des dizaines de blogs de couture / tricot / DIY... Sans avoir encore franchi le pas.

Je tente de me soigner et devrais sous peu, timidement et très modestement régler ce problème ;)

Ca, c'est moi... il y a quelques années... déjà piquée !

IMG_2404

 

 

Et bien voilà pour les présentations, maintenant je vais vous présenter mes stocks... Enfin la partie immergée de l'iceberg !

Je ne les ai pas comptés mais il doit y avoir plus que le compte ;)

Je commence par les tissus :

Liberty et tissus de créateurs - Petits coupons 

Liberty et tissus de créateurs - Petits coupons

 

Cotons / cotonnades diverses 

Cotons / cotonnades

Lins

Lins et cotons

Jersey

Jersey

molleton / jersey

Jersey et molleton

IMG_2384

Gabardines

IMG_2380

Voile de coton et indéfini

 

Et voilà les patrons :

IMG_2465

Mes Burda (il en manque quelques uns)

IMG_2466

Les intemporels et autres livres français - à droite des classeurs de patrons déjà cousus

IMG_2467

Les japonais et divers

IMG_2468

Les Fait-Main et divers patrons-pochettes dans le classeur

IMG_2469

Patrons-pochettes vintages

IMG_2385

Mes deux dernières acquisitions (ben oui quoi j'en avais pas assez !)

IMG_2386

Et celui sur lequel je traine depuis le plus longtemps - avec les tissus qui lui sont dédiés

 

Voilà, l'état des lieux est alarmant, merci d'avoir pensé à ce blog pour que je puisse enfin y remédier !

(c'est pas tout ça mais c'est hyper long de rédiger un article, c'est pas comme ça que je vais réussir à coudre :p)

Bonne soirée à tou(te)s !

*Giamanella*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité