Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
25 février 2015

Un patron, un coupon: le TRI!

Bonjour,

Je m'appelle Julie (du blog My Djoudjou's) et j'ai commencé la couture en créant des petites accessoires (porte-clés, trousses,...) il y a déjà presque 4 ans et depuis, je me suis lancée dans d'autres créations (sacs, foulards et même vêtements).

C'est au hasard de mes promenades sur la toile, je suis tombée sur ce super défi ;-)

J'avais bien besoin d'un "boost" pour éliminer mes nombreux coupons de tissus accumulés depuis 4 ans! Et ce défi tombe à pique :)

Après avoir fouiné, rangé, trié, sélectionné, éliminé, voici mes 12 choix!

image[12]

image[13]

Il y aura de tout, pas uniquement des vêtements, car après tout, j'ai commencé avec des accessoires et j'adore toujours ces petites choses.

1) Un masque de sommeil - chez Wild Birds Collective 

image[6]Tissu: Ikea

2) Un doudou Dino - chez Minuscule Infini

image[1]

Tissus: Bouillon de Couture

3) Un sac à main CABÔTIN - chez Sacotin

image[9]

Tissus: skaï de chez Chamick et coton du Cambodge

4) Une turbulette grâce au patron de Petit Citron

image[5]

Tissus: Coton Les Tissus du Chien Vert et Marché aux Tissus de Maastricht

5) Un sarouel pour bambin trouvé sur Minuscule Infini

image[4]

Tissus: Jersey et coton du Marché aux Tissus de Maastricht

6) Un pantalon Sunny de la Maison Victor Eté 2014

image[2]

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

7) La veste Chloé de la Maison Victor Automne 2014

image[3]

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

8) La veste Kimono de Sew Caroline

image

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

9) La blouse Sorbetto de Colette Patterns

image[7]

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

10) La blouse Billie de la Maison Victor Hiver 2014

image[8]

Tissu: Marché aux Tissus de Maastricht

11 et 12) Deux jupettes de style différent qui n'ont pas encore trouvé de patrons ;-)

image[10]

image[11]

 

J'espère être à la hauteur de cette liste et de ce défi ;-)

Si vous voulez découvrir mes précédentes créations, c'est par ici: My Djoudjou's ou sur FB

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité