Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 février 2015

Jour J et prise de conscience

Bonjour les filles ??!!!!!! Y'a des garçons par ici ? Si oui je corrige immédiatement...

Je suis ravie de participer à ce défi, je trouve que c'est une idée fantastique et j'espère secrètement que ça va m'aider, non pas  àfinir mon stock (ça c'est impossible) mais au moins à faire les projets de ma to do list et faire aussi les projets de longue date qui restent dans un petit coin de ma tête.

Par contre finir mon stock avant d'en acheter d'autre c'est mission impossible : Premièrement, je reviens du  salon AEF et c'est mortel. Deuxièmement :J'ai une grande fille qui me fait acheter plein de tissus pour plein de projets et comme cette année elle n'a pas le temps de coudre, qui s'y colle à votre avis?????

Je vous montre l'étendue des dégâts !!!!

IMG_2291

Et encore ce n'est que la partie visible de l'iceberg...

 

 

Mais je suis super bien organisée,  j'ai des classeurs où tout est bien répertorié.

IMG_2298

Avec des fiches pour chaque tissu.

IMG_2306

 

Alors comme ça serait juste trop long de photographier chaque coupon et chaque patron -je préfère garder du temps pour coudre !

J'ai fait une petite liste avec les premiers trucs à faire pour le défi : 1 coupon 1 patron

liste

Et pour commencer : 2 Gérard de République du chiffon.

Gerard-6crédit photo République du Chiffon

 

Dans ces tissus achetés aux coupons de St pierre à Paris, il y a ??????

IMG_2294

 

Voilà je suis prête !!!!!!

 

Florence

de Cpourki  

 

Et pour me découvrir plus en détails et connaitre mon univers et celui de ma fille Marion c'est ici

 mon compte IG @flocpourki

Et aussi la page FB de cpourki 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha ha!!! Je suis battue, tu en as plus que moi....Je vais de ce pas montrer ça à Big Jim, il s'inquiètera moins....;-)))
L
Alors là les fiches et tout, respect, tu me laisses sans voix... ;-)
M
J'adore tes fiches pour l'inventaire de tes tissus. Bravo pour ton organisation !
4
je suis impressionnée par l'organisation ! (et les caisses...lol. Une caisse de Liberty ? Waouh !)
Publicité
Newsletter
Publicité