Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un patron, un coupon : LE défi !
15 février 2015

Irrécupérable.

Bonjour à Toutes et merci à toi Clémentine pour nous booster un peu l'arrière train !

Ici bin 4x4, dite la Tsarine 4x4 (j'ai écumé sur la blogosphère il y a ...un certain temps, http://dame4x4.canalblog.com/ et depuis l'an dernier sur Ig, http://instagram.com/tsar_4x4/

Je couds depuis l'âge de mes 9 ans, pour ma poupée dans un premier temps puis pour mes nièces et enfin pour moi, plus tard, lors de mes premières soirées...

Les stocks de tissus, je connais donc bien. C'est de famille !

J'ai tout trié, classé.... Devant les tas, un peu effarée, (il parait que je pourrais tenir une boutique, pfff). Je préfère pour l'instant à m'en tenir à mes encours à finir !

défi cout

1 : manteau pour l'Impératrice de Ivanne Soufflet

2 : snood pour l'Impératrice (au pif)

3 : pinces serviettes pour les enfants (marre des cris le matin pour savoir à qui appartient telle serviette de toilette)

4 : habits de poupée (cadeaux pour mes nièces) (patrons citronille, bidouillage)

5 : serviette élastiquée, carnet de santé (tuto madame Mym )(cadeau de naissance)

-----

6 : sacs à pharmacie (confectionnés pour le marché de Noël de l'école),

7 : sac à lingerie (itou)

8 : tabliers (itou)

-----

9 : pour moi ! youpi ! : Plantain rose Deer and Doe

10 : pantalon Même pas Peur , crash test dans un coton marron

11 : Marthe en crête de soie orange

12 : blouse smockée (patron Citronille)

 

Quand tout cela sera terminée, je m'attèlerai à la Robe Vanessa Pouzet, etc...je préfère pas y penser :)

 

(et je vous parle même pas des stocks de laine...!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça me rassure de lire tout ça, car chez moi, c'est pareil, des encours, des pelotes de laine.....du tissu et voilà, j'ai peu de temps et bien souvent, je n'ose pas commencer, par peur de rater, je ne suis pas la seule, il va falloir trouver un moyen pour s'y mettre, il faut arrêter d'acheter, c'est difficile, les tissus sont de plus en plus jolis.....
Publicité
Newsletter
Publicité